INFORMATIONS UTILES

ELECTIONS DES CONSEILLERS ET DELEGUES CONSULAIRES

Les élections des conseillers et délégués consulaires auront lieu à partir du 21 mai par voie télématique et le 30 mai à l'urne.

Le vote télématique

Pour cela, il faut être inscrit sur les listes électorales consulaires . Séville dèpend du consulat général de Madrid. Si vous avez choisi cette modalité, vous recevrez entre le 10 et le 21 mai votre identifiant par courriel et votre mot de passe par SMS, expédiés par le MEAE (Ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères).
Le vote télématique sera ouvert pendant 5 jours consécutifs, du vendredi 21 mai à 12 heures, au mercredi 26 mai à 12 heures.

Le vote à l'urne

Le vote à l'urne se déroulera le dimanche 30 mai, de 8h à 18h. Pour Séville et la circonscription à laquelle elle appartient, le vote aura lieu au Lycée Français situé sur l'ile de la Cartuja.

VACCINATION
Vous êtes en Andalousie, mais vous n'avez pas encore eu le temps de vous inscrire au système de santé publique? L'article du PetitJournal.com vous indique comment vous faire vacciner avec un simple certificat d'"empadronamiento"